Sombrebizarre Prod.

16-01-12

Jack Face en precommande!

Tout d'abord, on ne vous souhaite pas une bonne année, car on y croit pas nous même. 2012 risque bien d'être une année toute pourrie, soyons honnêtes!

Cependant, le fait d'échapper à cette hypocrisie traditionnelle ne nous empêche pas d'espérer pouvoir sortir encore plus de choses bizarres, trash et/ou décallées pour 2012. C'est même un devoir!

JackFace

On commence donc avec l'arrivée d'un CD bien gras comme on les aime en distro: JACK FACE "Strange Birds" sera dispo dès le 21 Janvier sur Sombrebizarre Prod. Les quatre allumés de cette formation Thrash/Metal connaissent SLO depuis plus de dix ans, et lui ont donc demandé de réaliser l'Artwork de leur premier "gros" album. Du coup il dédicacera les 20 premiers albums commandés, et y ajoutera un bonus au gré de son humeur. L'album est déjà en précommande ici!

Côté animation, SLO (MetalManiax) et JessX (Suckmachine) seront au festival BD d'angoulême, sur le stand Tagaland/Valice prod. en compagnie de la troupe décadente du collectif Humungus (pour nous trouver, c'est dans la "bulle New-York", là où il y a les indés et les fanzines). BD et T-shirts y seront disponibles!

Et vu que un festival BD, même bourré, ça reste un peu chiant, une soirée BD/Metal est organisée le vendredi soir au Carpe Diem, avec expo, dédicaces (SLO, Fef, JessX,Mina...), mini fresk et un concert: Worst (Metal - Angoulême). Entrée gratuite et bière pas chère!MetalManiax_Angouleme_Bdef

Il ya aussi tout un tas d'autres choses en préparation (dont MetalManiax 2 qui est en route!), mais on vous en parlera plus tard!

Bref une année de merde qui débute, mais une nouvelle année quand même!

A bientôt!

 

 

HellYeah

Posté par SLOthello à 01:25

JACK FACE "Strange Birds"

 

 

JackFaceJACK FACE «Strange Birds»

Ben: guitare/chant    Dim: basse 
Romain: guitare    Paul: batterie
8€ (+frais de port: 2€)
Réf: CD-JF01
Genre: Metal / Thrash
Sortie: 21 Janvier 2012
Label: Rising Dead Boys
8 titres 42 minutes
Pas d'esthétique prépubère made in Japan, pas de quête métaphysique, juste le reflet d'un combo qui aime les groupes à riffs des années 90s, tabasser ses fûts et faire groover les manches suintants. Un groupe qui a accumulé suffisamment de frustrations dans les terres du sud de la France pour sortir ce qu'ils ont tout au fond: de la passion, des tripes et de quoi fertiliser toutes les poupées gonflables qui épanchent vos désirs inassouvis...

myspace.com/thejackface
facebook.com/metaljackface
contact: jack-face@voila.fr 


ComScore

Note: Pour des moyens de paiement autre que paypal (virement, chèque), envoyer un mail à: slothello[at]hotmail.com. merci!

 

 

retourRetour à BD/Fanzine

Posté par SLOthello à 00:01